Des questions? Prendre rendez-vous chez Audrey Remacle? CONTACT
Open
X

Qui suis-je ?.

Qui suis-je?audrey remacle psychologue namur vedrin

Diplômée en psychologie, j’ai fait le choix de me tourner vers la thérapie brève et le coaching afin d’acquérir des outils offrant du concret et de l’action directe dans mes consultations.  Je suis convaincue que chacun est capable de prendre la mesure de ses compétences et de ses ressources, et de les mobiliser en vue d’atteindre ses objectifs.

Au fil de mes consultations, j’ai pu remarquer qu’il me manquait toujours quelque chose pour me permettre de faire levier sur les barrières plus profondes de mes clients. J’ai alors découvert l’hypnose conversationnelle ou psychothérapie du trauma réassociative (PTR) à l’Institut Milton Erikson de Belgique (ImHeb), qui m’a offert une nouvelle approche extrêmement riche et puissante, me permettant de mettre en lumière des traumatismes, deuils, freins, croyances,… enfouis au plus profond des personnes qui venaient me rencontrer, et d’apporter une force supplémentaire à la thérapie proposée. Convaincue par cet outil, j’utilise aujourd’hui cette dimension dans mes consultations avec succès, en parallèle avec le coaching et la thérapie brève, permettant aux personnes qui viennent me voir de s’investir encore plus activement dans leur propre changement.

Ma philosophie de travail est la suivante : créer un espace de collaboration bienveillant, où la confiance est primordiale, et où chacun, à son rythme, trouvera ses propres pistes pour atteindre un état de mieux-être et d’alignement avec soi-même. Toute personne souhaitant se soigner, changer ou simplement améliorer une de ses forces est la bienvenue.

Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer avec vous.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention de Audrey Remacle.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.